Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAJO PEINTURE
Archives
26 janvier 2008

Bonjour..Bienvenue sur mon blog...

J’espère qu’il vous plaira. Autodidacte, je peins depuis l’an 2000. Ce début de siècle a vu basculer ma vie, et l’art de peindre, enfoui au plus profond de moi-même m’a aidé à continuer. Mes aspirations viennent avec le coucher du soleil, je n’ai pas de style, et mes toiles souvent très colorées suivant mon état d’esprit…

Je passe volontiers du concret à l’abstrait, sans pouvoir me fixer, jugez par vous-même…peut-être cela vous plaira-t-il…je l’espère…et attends anxieusement vos commentaires…

Publicité
Commentaires
E
vos tableaux sont très beaux!<br /> il y a toujours une part de positif dans les évènements négatifs de la vie et là c'est une très belle part.<br /> j'adore tous vos tableaux afrricains et les chaveaux!!<br /> continuez à nous éblouir!<br /> à bientôt
C
un vrai plaisir des yeux ton blog BRAVO
MAJO PEINTURE
Publicité
Publicité